Même si le site et le forum ne sont vieux que de bientôt 11 ans , certains de nos membres ne souhaitent pas que leurs photos montrant leurs véhicules, leurs tutos ou autres soient publiées sur le net, ils souhaitent avoir une barrière même légère contre le vol de photos. Nous les comprenons et c'est pour cela que le forum est restreint.
Pour l'instant votre inscription vous donne un accès limité au forum (section présentation). Aussitôt, nous comptons sur vous, les membres, l'équipe et moi même, pour prendre le temps de vous présenter afin que nous puissons mieux vous connaitre, ceci est obligatoire. Si vous avez pris le temps nécessaire pour vous inscrire, vous prendrez bien 2 minutes de plus pour vous présenter....
Une fois votre présentation effectuée vous aurez accès à tout le forum (changement de statut en 48h max)
Aù dela de 5 jours s'en être présenté, le compte est supprimé
Les inscriptions non actives (même si la présentation est effectuée) durant 120 jours après la validation du compte seront supprimées sans appels, merci de faire attention à ceci ou prendre contact avec moi par message pour m'indiquer votre absence prolongée
Si vous rencontrez des difficultés d'utilisations du forum ou du site, n'hésitez pas à nous le faire savoir
l'équipe.
@ bientôt