Pourquoi l'accessibilité est limitée pour les visiteurs??

Chers invités, Merci avant toute chose de lire ceci, nous vous expliquons pourquoi le forum n'est pas lisible entierement pour le statut des invités / Welcome visitors! Take time to read this message! I say why forum access is limited for visitors and news members

Pourquoi l'accessibilité est limitée pour les visiteurs??

Messagepar UltraDMA78 » 03 Mar 2010, 03:15

Même si le site et le forum ne sont vieux que de bientôt 11 ans , certains de nos membres ne souhaitent pas que leurs photos montrant leurs véhicules, leurs tutos ou autres soient publiées sur le net, ils souhaitent avoir une barrière même légère contre le vol de photos. Nous les comprenons et c'est pour cela que le forum est restreint.

Pour l'instant votre inscription vous donne un accès limité au forum (section présentation). Aussitôt, nous comptons sur vous, les membres, l'équipe et moi même, pour prendre le temps de vous présenter afin que nous puissons mieux vous connaitre, ceci est obligatoire. Si vous avez pris le temps nécessaire pour vous inscrire, vous prendrez bien 2 minutes de plus pour vous présenter....

Une fois votre présentation effectuée vous aurez accès à tout le forum (changement de statut en 48h max)
Aù dela de 5 jours s'en être présenté, le compte est supprimé


:!: Les inscriptions non actives (même si la présentation est effectuée) durant 120 jours après la validation du compte seront supprimées sans appels, merci de faire attention à ceci :!: ou prendre contact avec moi par message pour m'indiquer votre absence prolongée ;)

Si vous rencontrez des difficultés d'utilisations du forum ou du site, n'hésitez pas à nous le faire savoir :idea:


l'équipe.



@ bientôt
Avatar de l’utilisateur
UltraDMA78
Membre AVT-CO
 
Messages: 12941
Inscription: 07 Jan 2010, 01:51
Localisation: FRANCE

Re: Pourquoi l'accessibilité est limitée pour les visiteurs?

Messagepar Kashmir » 28 Avr 2021, 19:32

L'inscription automatique est désactivée suite à des abus de comptes " bidons " qui essayent de s'inscrire donc le Forum n'est déverouillée qu'au cas par cas pour les nouveaux inscrits.

Si vous avez des problèmes pour vous inscrire ou vous connecter n'hésitez pas à cliquer sur la page du site " nous contacter ".

Si dans les 24 heures vous n'avez pas de réponse, vérifiez votre boîte "spam" ou "courrier indésirable" certains de mes mails arrivant dans ces boîtes surtout avec les comptes gmail.

Ou alors laissez moi votre numéro de téléphone dans votre message et je vous recontacte.

site.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Kashmir
Administratrice
 
Messages: 4729
Inscription: 02 Mar 2018, 13:44
Localisation: FRANCE - (24) - Au fin fond des grottes


Retourner vers AVT-CO: Bienvenue aux invités! Prenez le temps de lire ce message! / Welcome visitors! Take time to read this message!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités